Grandes vacances

Les vacances scolaires : la liberté pour les enfants, mais pour les parents, ça se discute par contre 😉, c’est même plutôt l’inverse, nous perdons un peu de notre liberté avec la fermeture des écoles bien-aimées…
L’astuce pour survivre : leur proposer des activités qui nous plaisent autant qu’à eux, et s’amuser autant qu’eux !
On s’est fait notre petit programme :

Jour de vacance numéro 1 (hier, donc) : se costumer avec des thèmes. Thème choisis en concertation : démones et diablesses, créatures de la nuit, froufrous… On a mis un bazar pas possible partout, j’en ai profité pour trier et ranger discrètement mes tenues fetish (quelques sueurs froides au passage, avec certains accessoires qui manquent de s’exposer au grand jour 😱). Puis, on se prend en photos en ayant l’air méchantes.

Jour de vacances numéro 2 (today) : défi écriture. Thème choisi en concertation là aussi : « une légende avec un monstre ». Go, c’est parti ! Ensuite, on illustrera, et on fabriquera un mini-livre maison. J’écris en retenant mes élans, non, il n’y aura pas de scène érotique avec ce dragon aux naseaux fumants ! Je partagerai peut-être ma prose ici si ça vaut le coup… (mais je ne crois pas 😁)

Jour de vacances numéro 3 (demain) : il sera temps de mettre le nez dehors. On ira manger une glace en contemplant la beauté de la nature sauvage (le lac du coin, avec ses canards et sûrement quelques courageux qui rament)

Jour de vacances numéro 4 : on traînera dans une grande librairie pour faire le plein de lectures en prévision du départ en vacances, chacune dans ses rayons de prédilection, rendez-vous avant les caisses, pour un tri sérieux de la pile.

Jour de vacances numéro 5 : je sèche 😅 idées bienvenues !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse