Blandice

Le magazine Blandice BD consacre ce mois-ci un article au BDSM : « au-delà du cliché de 50 nuances de Grey « . J’ai été interviewée, au côté d’amies autrices Vera Mar, Chloé Saffy et Eva Delambre.

De mon côté, j’aime bien jouer avec les clichés, et je ne m’en prive pas dans mon dernier roman ! Quelques machos fréquentent impunément « Le Village des soumises », et le responsable de l’accueil ne se prive pas d’abuser de sa position pour trousser les nouvelles venues… – mais tel sera pris qui croyait prendre !
En réalité, je ne sais pas si ces dominants façon Mister Grey existent vraiment en dehors des films et séries (mâles alpha en costume-cravate), je n’en ai jamais rencontré dans le milieu BDSM… (un peu en entreprise, et ils étaient plutôt sexy s’ils ne se prenaient pas trop au sérieux ^^) – mais dans un roman, on peut inventer et broder à sa guise !
Le magazine met aussi à l’honneur deux soirées bien connues : The Sinners Fetish Party et la Nuit Élastique ! Numéro collector donc que je vais garder précieusement !

Par ailleurs, les extraits de BD (l’objectif principal du magazine) sont superbes, je me régale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse