Astuces d’écriture

Rita Renoir sommeil
    Un petit billet pour sourire, sur la difficulté d’écrire des textes érotiques, et les parades qui s’offrent à nous, pauvres auteures 😉
    – Merci Rita Renoir pour les illustrations !

***
    Il est parfois délicat d’écrire des passages érotiques, nous connaissons quelques « effets secondaires » imprévus, finalement gage de qualité, ou, au moins, d’efficacité ^^.
    En effet, comment rester placides, garder nos distances, quand on écrit des récits hyper excitants ! On s’enflamme à l’unisson avec nos personnages, on décrit frénétiquement nos fantasmes, dévorées de désirs, consumées, frôlant la frustration, car on ne veut pas s’interrompre d’écrire pour se faire plaisir, de peur de perdre le fil de notre inspiration.
    Il existe une solution : écrire à plat ventre sur notre lit, un sextoy coincé entre les jambes ! Ainsi, on peut accueillir toutes les sensations qui se présentent, y compris les plus agréables, mmmmm, sans cesser d’écrire ! On ne lâche le stylo qu’un instant, le temps de laisser les vagues les plus fortes nous submerger, et dès le reflux, nous sommes de nouveau opérationnelles pour poursuivre notre histoire, prêtes à affronter le tsunami suivant, qui ne saurait tarder, entre notre imagination débridée et la qualité du sextoy choisi, se nichant parfaitement au bon endroit !
    Pour vous messieurs auteurs de textes érotiques, j’ai aussi une astuce infaillible :
    Au lieu de gigoter, de vous tortiller comme un vers, ou de vous « occuper de vous », portez une cage de chasteté ! Quand vos écrits vous émoustilleront, votre élan sera aussitôt tué dans l’œuf grâce aux barreaux de votre prison d’acier, ce qui vous permettra de continuer à écrire sereinement jusqu’au point final de votre histoire.
 Rita Renoir lecture   Amis lecteurs, petits veinards, rien ne vous oblige à freiner vos envies, profitez-en, et laissez tomber votre livre érotique aussi souvent que vous le souhaitez ;-), pour relire ensuite vos passages préférés !

   
    Illustrations : Rita Renoir
    Le deuxième dessin, la belle liseuse érotique, a été réalisé à l’intention de La Bauge littéraire, site de chroniques de lectures érotiques. L’article ici présente les différents bandeaux du site.
   Pour regarder d’autres dessins :
Le site de Rita Renoir   
Sa page Facebook
Compte Instagram

6 commentaires

  1. Anto a écrit :

    Merci pour ces conseils, billet très intéressant.

    1. Clarissa a écrit :

      Merci beaucoup pour ce retour !

  2. Clarissa a écrit :

    Merci Bleue !

    1. Clarissa a écrit :

      Ce fut un plaisir ! Des conseils pour sourire, mais en fait, ça marche !

  3. Harmoniedescorps a écrit :

    Bons conseils, merci

  4. Bleue a écrit :

    Mais…. ! Merci pour le conseil. Bonne fin de WE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse