Abuser des bonnes choses

L'écrivaine érotique
    Ecrire pour graver ses souvenirs, écrire pour déverser ses émotions et s’apaiser ; écrire pour raconter ses fantasmes, pour le plaisir d’inventer des histoires ; écrire pour raconter sa vie, partager ses coups de coeur, bavarder, recevoir des messages en retour, échanger, flirter ; écrire pour le plaisir d’écrire tout court, sans autre raison que de jouer avec les mots, et ne pas réussir à s’arrêter, écrire à la vitesse de son inspiration, de ses dix doigts, sans tenir compte de leurs protestations

    J’écris trop, je le sais :
    Ce qui devait arriver arriva, mes tendinites se sont réveillées de plus belle et incendient mes bras !

    J’ai tenté de dicter mes récits à Siri pour les épargner, mais Siri n’en fait qu’à sa tête, nous nous disputons souvent… Il ne comprend pas mes abréviations, mon élocution, mon accent, mon mauvais anglais… quand est-ce que j’aurais enfin une IA digne de ce nom à mon service ! Marre de vivre dans la Préhistoire de la technologie 😉 Je veux m’endormir et me réveiller dans cent ans, grâce au baiser siliconé d’un androïde…

    Me voilà donc condamnée au repos absolu (du côté des bras, mains comprises, le reste peut bouger et danser). Ça m’apprendra à taper comme une brute sur mon clavier pendant des heures et projeter des touches partout…
citation Anais Nin
    Je suis en plein sevrage, et de très mauvaise humeur vu la place que prend l’écriture sous toutes ses formes dans mon existence. Par quoi vais-je remplacer tout ce temps passé devant mon ordinateur, sur mon portable, et avec vous mes amis du monde virtuel ! Je vais forcément disparaître un peu des réseaux, me plonger dans des livres, m’incarner un peu plus dans la vie réelle… Les vacances tombent bien finalement
    Mais ceci n’est pas un adieu, il y aura sûrement plein de rechutes, je me connais, je suis une faible femme 😉… c’est seulement un « au revoir, on se retrouve à la rentrée, très bel été à tous ! ». 
    Amis auteurs, accros du clavier et geek de tous poils, si vous avez des trucs contre les tendinites dues à l’ordinateur et au téléphone, contactez-moi, je suis très intéressée ! Je suis prête à tester toutes les poudres de perlimpinpin !
   (et si un kiné, ostéo, masseur, ou soumis se cachent parmi vous, n’hésitez pas à me faire signe aussi 😉)

    Photo : Galan d’Orgia, septembre 2016. L’écrivaine érotique : sage et studieuse en apparence, en surface ; débridée et délurée en dessous, en cachette…

5 commentaires

  1. Xavier a écrit :

    user et abuser, il y a toujours une facture à payer. le problème, c’est la modération ! à la fois c’ets plus prudent pour aller plus loin, mais comment faire entrer la modération dans un tel sujet ???

  2. jujulen51 a écrit :

    Dans un premier temps tu pourrais essayer l’argile verte en cataplasme sur tes douleurs. C’est un peu contraignant parce qu’il faut laisser agir au moins 1 h00 puis il faut enlever toute cette boue apres. La mésothérapie m’a personnellement fait beaucoup de bien.
    Peut être ces douleurs ont elles une cause psychosomatique!!! c’était mon cas.
    Coté droit, ou coté gauche?

  3. Clarissa a écrit :

    J’avoue, la modération n’est pas mon fort quand j’aime quelque chose, je n’arrive plus à m’arrêter ! Ou quelqu’un…

    1. Clarissa a écrit :

      Merci Juju pour tes conseils ! Côté gauche, pourquoi ? je suis curieuse !

  4. jujulen51 a écrit :

    compliqué à expliquer, pour certains psychologues ( tous???) le coté droit est en lien avec le masculin, homme…le coté gauche est en lien avec le féminin, la féminité, le rapport à la mère…
    J’avais une douleur très invalidante à l’épaule droite, je pensais tendinite, radios et scanner négatifs traitement homéopathique inefficace, elle m’envoie consulter une médecin acupunctrice. 5 séances et peu d’amélioration, elle me dit penser que c’est psychosomatique. Je prends rdv chez mon amie psychosomaticienne. au niveau de mon inconscient mon coté « homme » souffre de ma relation compliquée de couple. Le lendemain de ma première séance j’avais récupéré moitié de mes mouvements, et à la deuxieme séance j’avais tout récupéré.
    C’est peut être une piste à envisager. Je suis à ta disposition en mp bien entendu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *