Soirée Hell’O Kinky, l’Annie Versaire !

Hier soir, la soirée Hell’O Kinky fêtait ses 7 ans, l’âge de raison ! Récit (détaillé ^^) :

Je pensais arriver en avance, mais de nombreuses personnes patientent déjà devant l’entrée des Caves St Sabin, et je retrouve avec joie deux amis, fidèles au poste dès l’ouverture. Qui surviendra avec quelques minutes de retard, l’organisateur vient de passer, portant à bout de bras une platine – petit souci logistique de dernière minute !

Tout roule ensuite, la soirée est parfaitement rodée, l’arrivée fluide : le contrôle des sacs, des billets, et puis le vestiaire, compris dans le prix du billet. On fourre toutes nos affaires dans un sac poubelle : manteau, sac à main, et hop, le tour est joué ! Le staff en charge du vestiaire me taquine : « tu n’es pas la première, tu as le ticket numéro 2 ! », devancée par un ami déjà en tenue de pied en cap quand on attendait devant l’entrée, alors que j’avais une sur-robe, des gilets, etc, à retirer avant de me transformer en kinky girl masquée.
J’ai gardé ce masque seulement quelques minutes, avant de le nouer autour de mon bras. C’est souvent le sort de mes masques en soirée ! Je les aime beaucoup, je ne peux pas m’empêcher d’en porter, au moins pour « l’arrivée », et fantasmer sur un impossible anonymat…

Petit contrôle du dress code par un ami bien connu — l’avantage d’arriver tôt, on peut bavarder et distraire le staff, qui ensuite sera sur les dents ! Il n’a pas dû rencontrer beaucoup de problèmes, car le dress code est parfaitement respecté, contribuant à l’ambiance de la soirée : tutus, paillettes, dentelles, et strass ! Un ami a décoré sa tenue de mini peluches, trop mignon… une amie a fait de même, avec une tenue de little trop mignonne, tétine comprise ! Un ami me surprend : vêtu habituellement d’une tenue fetish minimaliste, je le découvre en pantalon noir et chemise noire ! Il se déshabillera peu au fil du temps, un lent effeuillage qui ne nous laisse pas insensible ^^

Je fais le tour des lieux, je suis toujours époustouflée par les efforts de décoration des Hell’o kinky, je reconnais à peine les Caves ! Et cette fois-ci, l’équipe de la Hell’O Kinky s’est surpassée, apportant sa touche dans tous les espaces, créant l’ambiance love-love, paillettes et licornes qu’on aime tant, à l’aide de guirlandes, de ballons, de cœurs, sans oublier de disposer des portraits et des statues de Bouddha ça et là. J’apprécie chaque détail ! Les couloirs brillent de mille petites lumières, les banquettes du bar sont protégées de voilages rouges transparents, et parsemées de coussins en forme de cœur. Dans un coin du bar, un stand de body painting est installé. Au fil de la soirée, de plus en plus de participants arborent de belles arabesques fluos.

Tyler Arts, tatoueuse, s’est installée dans une petite pièce. Elle nous offre des tatoos éphémères pour fêter l’anniversaire de la soirée. Toute la soirée, elle nous «tatouerU» d’adorables Kitty armées d’accessoires bdsm, masquées… un ami a hérité d’un paddle avec un cœur – tout l’esprit de la Hell’O Kinky résumé en un tatoo ! Je choisis une Kitty bien fetish, et je m’amuse au fil de la soirée à repérer les tatous des participants. Certains sont trop habillés, ou déjà bien tatoués, la tatoueuse n’a eu d’autre choix que de coller le tatoo sur leur front ! Je la croise à la fin de la soirée, elle me donne quelques tatoos : «pour les soirées suivantes !», avec le mode d’emploi : enlever le film, appliquer sur la peau, tamponner avec une éponge ou du sopalin mouillé. Je suis ravie, merci !!
La petite pièce suivante propose un canapé gonflable, des coussins. C’est l’espace chill, à l’écart de la musique, pour se poser, bavarder. Un espace tour à tour calme, et bien animé aussi !
En face, se trouve l’espace RDR, où trône une grande licorne gonflable. Je passe saluer la personne bénévole, il me parle d’un nouveau médicament qui protège contre plusieurs IST à la fois pendant 72h – à prendre avant un week-end de folies ^^ J’ai oublié le nom, mais les personnes intéressées pourront se renseigner ! Plus tard, un espace shibari s’installera à sa place.

La salle dédiée aux massages des pieds est équipée de vastes lits accueillants. L’espace est géré par de grands fétichistes des pieds passionnés de massages. Ils vont masser toute la soirée… J’ai trop la bougeotte cette fois pour abandonner mes pieds entre leurs mains douces et expertes (et puis, j’en ai bien profité la veille aux Goûters du divin marquis), mais je ressens un pincement de regret.
C’est aussi le dernier salon où l’on cause ! Je m’attarde un instant auprès d’amis, ils discutent d’un sujet qui m’intéresse : les soirées ! Il existe tout un univers de soirées sexo-positives, autour du tantra, plus tentantes les unes que les autres (mais il n’y a qu’un seul samedi soir par semaine). Je note à la volée les noms des collectifs : Le Nest, la Licornerie, 30e ciel… et me promets d’aller jeter un coup d’œil. Plusieurs personnes au cours de la soirée m’ont dit qu’ils aimaient bien lire mes récits de soirées, ça me fait plaisir ! Mais je ne suffis plus à la tâche, il me faudrait des envoyés spéciaux, des émissaires racontant d’autre soirées, car j’aime revenir encore et toujours aux soirées que j’aime… (Refaire ce que l’on aime ou découvrir de nouvelles choses : l’éternel tiraillement, dans tous les domaines)

L’organisateur, JB Flori, apparaît sur la scène du grand dance-floor, avec une incroyable tenue de Drag Queen rose, et des cils longs et colorés – une tenue qui lui va à merveille !
La musique techno s’éteint, remplacée par « Tata yo yo » d’Annie Cordy ! Fou rire… La Hell’O Kinly ose tout ! (Aujourd’hui, je rigole moins, je l’ai dans la tête ^^). Petit discours émouvant sur ces sept années de soirées, sept ans d’amour ! Une soirée entre amis au début, et maintenant, une soirée d’amis d’amis d’amis, sold-out depuis longtemps ! Il nous promet un show pyrotechnique, on se regarde avec mon voisin, stupéfaits : du fire play dans ces caves, c’est chaud quand même ! Mais c’est oublier l’esprit taquin de l’organisateur ! Des gâteaux surgissent, les bougies sont allumées, et une explosion de confettis d’argent pleut sur nous. Show time !
Une danseuse vêtue des mille et nuits entre en scène et nous offre une danse merveilleuse jouant de ses voiles rouges, et de ses grands éventails de plumes rouges, ambiance cabaret des mille et une nuits ; je suis sous son charme !
L’organisateur quant à lui résout un conflit vieux comme le monde, en cuisinant sous nos yeux une chocolatine, disposée dans pain au chocolat : un pain à la chocolatine !

Lors des soirées Hell’O Kinky, j’alterne le plus souvent non stop entre les deux pistes de danse, mais cette fois, je suis restée fidèle ou presque au dance-floor techno, clouée sur place par la musique, et la présence d’amis en grand nombre. Pourtant, la programmation du premier dance-floor est des plus festive, on s’y amuse énormément sur les tubes eighties, j’ai même entendu Claude François ^^ (il me faudrait pouvoir remonter le temps, pour revivre la soirée ! ).
Le grand dance-floor croule sous les ballons, et il y a une piscine emplie de ballons en forme de dinosaures (qui ont pris cher au cours de la soirée ^^). Seul souci, il est trop éclairé je trouve ! Régulièrement, des spots tournants blancs nous éclairent et m’éblouissent, comme des flashs. La prochaine fois, je penserai à mettre des lunettes de soleil, classe, et ça me changera des masques inutiles !
Je profite de la présence des amis, emportée par le son, troublée par les scènes que j’aperçois. Là, deux femmes dansent ensemble, tout en se caressant et se griffant légèrement ; ici, un homme danse une sorte de slow avec sa cavalière – en réalité, il saisit son cou, l’étrangle affectueusement, la mordille… D’autres séances sont ouvertement bdsm, j’aperçois des fessées, des flagellations à l’aide de martinets. Un ami maso revient du bar enchanté, avec de belles stries rouges sur le torse, après être passé entre des mains féroces.

Un petit tour s’impose dans les coins câlins s’impose, histoire de ne rien laisser de côté ^^ Je n’ai pas osé le proposer à des amis un peu plus tôt (ils pourraient s’effrayer), mais un ami n’a pas mes scrupules :
— On va y faire un tour, juste pour voir ?
— Yes !
Une amie membre du staff gère la file d’attente devant l’entrée — l’espace câlins a du succès ! — l’occasion d’échanger quelques mots, et de recevoir un pschitt de gel désinfectant sur les mains. J’apprécie cette petite attention, même si nous ne prévoyons pas de mettre nos doigts partout !
Tout est prévu pour notre confort : deux grands matelas, l’un dans l’entrée où un couple se câline, et l’autre caché dans le deuxième cachot, théâtre d’intenses ébats, entraperçus du coin de l’œil. Il y a aussi des préservatifs, et des gants en libre-service – et dans les toilettes, des tampons pour les filles et autres produits d’hygiène… la soirée est aux petits soins pour nous, et nous le prouve avec mille attentions)

C’était l’anniversaire de la Hell O kinky, et c’est moi qui suis gâtée ! Une amie m’offre un marque-page spécialement dédié aux lectrices et autrices de textes érotiques, je l’adore ! Je le glisse dans mon décolleté et l’attache avec les rubans de ma robe pour ne pas le perdre. Le pompon me caresse, et le froid du métal me fait frissonner un instant. Un ami masochiste passe par là, j’hésite à m’en servir comme d’un mini paddle, ou pour le griffer avec la tranche de métal, avant de préférer mes mains.
Plus tard, une amie m’offre son truc en plumes bleu roi, parfaitement assorti à ma tenue en rouge et noir 😉 Les plumes me chatouillent, et je m’amuse à chatouiller le cou d’une amie, avant qu’un ami n’ait une autre idée : « tiens, je pourrais t’attacher avec ! » Être attachée avec une corde de plumes, tout un programme ! Du bdsm soft, focalisé sur les sensations, et non sur la douleur… Des contraintes toutes en douceur. Il prend mes mains et fait mine de les lier. Je me serais bien laissé faire ! Mais je crains que mon beau boa ne perde des plumes au passage ^^

Je me rapproche du DJ, je danse éperdument, en osmose avec mes voisins et voisines, on échanges des sourires, des hugs. Derrière le DJ, des guirlandes lumineuses clignotent, créant un effet hypnotique. Je me rapproche d’une amie, sans cesser de danser, prise par le son… Il commence à être dangereusement tard, mais je ne veux rien savoir, je me laisse porter par la transe de la danse, sans parvenir à m’arracher de ce bain de musique.
Je finis par me ressaisir un quart d’heure avant la fin, direction le vestiaire avant l’affluence. Petit moment de panique, je ne trouve plus mon ticket — il faut vraiment que je mémorise si je le mets dans mon bracelet de gauche avec l’argent, ou de droite avec les bouchons d’oreille ^^. Le pirate en charge du vestiaire me sourit et me tend déjà mon sac ! L’avantage d’avoir le numéro 2…

Pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas froid en sortant. Le marché se met en place, répandant des odeurs iodées, un concert d’oiseaux, une véritable symphonie, est jouée par plein d’oiseaux différents ; le printemps est enfin là !

Un immense merci à l’organisateur et à toute son équipe pour cette superbe soirée ! J’imagine tout le travail que cela représente de tout installer, décorer, de prévoir des ateliers, des shows, et des surprises !
Je fantasme sur une Hell’O Kinky qui s’étalerait sur plusieurs jours, pour profiter pleinement de tout : en journée, des massages, des séances de shibari, des créations artistiques… et le soir, place à la dance et aux jeux !

Pour venir la prochaine fois :
Le site de la Hell’O Kinky
Facebook
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *