Soirée ArtQ du 12 mars 2024

Hier, pour conclure cette journée pluvieuse, je suis allée a la soiree ARTQ vous chouchoute #4 ! Une soirée avec des ateliers où l’on se fait chouchouter… J’avais beaucoup aimé la dernière fois.

Ce plaisir de retrouver des amis, de s’installer dans un fauteuil de cuir un verre de vin blanc à la main, tout en se faisant masser les pieds ! J’étais parfaitement détendue pour profiter de la lecture érotique de notre Marquis préféré. Un casque sur les oreilles m’isole du brouhaha de la salle, sa voix chaude me susurre des mots coquins, et ses mains pétrissent mes épaules et ma nuque. Une amie taquine vient promener un mini vibro sur mes mains, mon nez… ça chatouille ! Je me retiens de rire pour rester dans ma bulle. mais je testerais bien à nouveau cet objet magique !

Tout à fait ragaillardie, je bavarde avec les amies, notamment Sonia Saint Germain qui présente ses bijoux. L’occasion d’arborer un signe de notre féminité, et de rappeler l’essentiel Des jeux sont organisés pour briser la glace (imaginaire) : il s’agit de questionner tout le monde pour savoir qui ne porte pas de culotte, qui possède un Whomanizer, qui a déjà fait l’amour dans un lieu public, etc… – ça me rappelle les jeux action ou vérité de notre jeunesse ! (mensonges à gogo), et aussi un jeu d’écriture : écrire un poème en acrostiche. Bravo aux gagnants ! Nous avons tous eu des Union en consolation, et j’ai reçu un carnet, si joli que je ne vais jamais oser écrire dedans ^^

Sacha Bel-Ami est présent avec son rouleau de cellophane. Nous nous succédons sur son divan pour tenter l’expérience : se faire emballer. Je l’ai déjà vécue, il y a longtemps, et je rêve de recommencer !Sacha déroule le cellophane autour de mon corps, un enfermement progressif et doux, depuis mes pieds jusqu’à mon cou. Il m’aide à m’allonger et m’asperge d’huile au Monoï. Mmmm, ça sent bon ! Je ferme les yeux et m’envole, tandis qu’il promène ses mains sur le cellophane. Impression d’être caressée directement ! Je fais abstraction de tout, la soirée, les participants, les bruits environnants… pour me plonger dans ces sensations caressantes, sans qu’il me soit possible de me dérober, dans un cocon. Sacha finit par me libérer, et je suis toute étourdie de me retrouver d’un coup dans l’animation de soirée.
Je bénéficie d’un ultime massage des pieds et des mollets par le soumis d’une dominatrice bien connue avant de devoir filer.


La soirée parfaite pour nous consoler de la grisaille ambiante ! Je repars le sourire aux lèvres… oh j’ai oublié de goûter à la plume chatouilleuse de Vic ! La prochaine fois !
Merci Vic Cabaret et Marc Guillot pour cette soirée !

Le compte Instagram de l’organisatrice d’ArtQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *