Osez 20 histoires d’orgasmes inoubliables, Ed. La Musardine

orgasmes inoubliables
    La collection Osez 20 histoires de sexe s’intéresse cette fois à l’un des fondamentaux de la sexualité, peut-être même sa finalité : le plaisir !
    L’orgasme, cette révélation incroyable, ce miracle des sens, qu’on a tous découvert un jour avec émerveillement, et qui depuis nous hante, nous guide, nous pousse à faire mille folies ! Il prend plein de formes différentes, il peut être fidèle au rendez-vous, fuyant, multiple, dévastateur, doux… Toujours différent, surprenant… cette impression systématique que c’est la première fois, que jamais ça ne pourra être aussi bien ensuite… Jusqu’à la fois suivante… Cela dit, le désir qui le précéde est divin aussi, tout comme les tendres câlins qui s’ensuivent… Mais je m’égare !
    Donc, à chaque orgasme, on pense que ce sera inoubliable, tant nous sommes surprises à chaque fois par l’intensité de notre plaisir et sa fulgurance… mais, il faut bien le reconnaître, pardon messieurs, le plaisir ressenti s’enfonce vite dans l’oubli, la jouissance suivante efface le souvenir de toutes les précédentes… Pour qu’un orgasme soit inoubliable, il ne se suffit pas en tant que tel, il le devient en raison de circonstances particulières : une première fois, un lieu atypique, un nouvel amant… il reste alors gravé à jamais dans notre mémoire, et nous redonne chaud à chaque fois que l’on y pense !
   J’ai proposé un texte bien décalé, ce n’est pas mon récit le plus excitant je pense, mais certainement le plus fantaisiste (mais j’attends vos témoignages 😉 ). Je suis vraiment ravie que l’éditeur l’ait retenu pour ce recueil ! Et ceci d’autant plus que je suis entourée d’amis auteurs dont j’aime particulièrement la plume et l’imagination débridée (Hello Aline Tosca, Noann Lyne, Charles Delygne, Viviane Faure, Eugénie Daragon, Juliette Di Cen, Zakya Gnaoui… Trop contente de me retrouver au milieu de vous, hâte de lire vos fantasmes, – vos meilleurs souvenirs peut-être 😉 ? ). La couverture est déjà troublante à elle toute seule, je ne peux pas la regarder sans émoi – et envie !70145972_p
    De mon côté, j’ai imaginé une histoire dans une grande piscine pleine d’attractions, un peu comme l’Aquaboulevard pour ne pas le nommer. L’une des animations va intriguer mon héroïne : de petits geysers jaillissent sans fin à la surface de l’eau. Leur taille, leur forme, évoquent sans conteste un sexe masculin. La jeune fille va s’approcher pour mieux les considérer.

    Un petit extraiten attendant la vidéo au bord de la piscine (non, non !)
    Portant son regard au loin, elle remarqua quelque chose d’insolite. Elle s’approcha et découvrit une rangée de petites colonnes d’eau séparant le bassin en deux, de minuscules geysers parfaitement réguliers, qui semblaient à peine bouger.
    Fascinée, Clotilde admirait ces petites fontaines denses, dansant imperceptiblement, dans un mouvement perpétuel. Elle tendit la main vers l’un des geysers et toucha le jet. La pression était si forte qu’il paraissait presque solide, d’une solidité changeante, vibrante. Elle s’avança encore, présenta ses jambes, ses fesses, et expérimenta une caresse très localisée, d’une intensité incroyable.

    La présentation de l’éditeur
    Qu’est-ce qui rend un orgasme inoubliable ? L’amant ou la maîtresse qui nous l’offre ? Les conditions dans lesquelles il survient ? L’état d’esprit dans lequel on est ? À moins qu’il ne s’agisse d’une histoire de magie des corps qui nous dépasse complètement et qu’on ne peut donc définir ? Comme vous le verrez dans ce recueil, chacun a sa propre explication. 20 histoires, 20 orgasmes d’anthologie tous très différents les uns des autres, mais qui ont malgré tout un point commun : ils ont marqué au fer rouge la mémoire de celles et ceux qui ont eu la chance de les vivre. Ils nous racontent comment c’est arrivé, dans un voyage qui vous conduira des coulisses d’une fête foraine au donjon d’un Maître expérimenté, en passant par un parc aquatique, une voiture garée en bord de route ou l’intimité d’un confessionnal… Avant de finir au septième de ciel !

    Pour le commander
    La Musardine
    Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *