Les filles

sex-and-the-city-nyc-600x401

   J’ai toujours aimé les hommes, le corps des hommes, leur sens de l’humour, leur virilité, leur coté macho et fanfaron… ils m’ont toujours fait craquer… surtout en imagination ! Bien peu se doutent des fantasmes qui’ils font naître dans mes pensées simplement en se grattant un début de barbe, en mettant leurs lunettes, en s’étirant, en s’indignant …. je les adore ! Même si dans mon cœur, et dans mon lit, il n’y en a qu’un, qui comble tous mes désirs…

    Donc, je n’avais d’yeux que pour les hommes, leurs regards espiègles, leurs allures de vainqueur, leur ego démesuré … mais depuis que je suis sur Facebook avec ce profil caché (qui me permet d’écrire toutes les bêtises qui vont suivre !) il se passe un phénomène étrange …

  Finalement, sur Facebook, contre toute attente, j’ai surtout trouvé … des filles !!

    Des filles intrépides, avec la langue bien pendue, drôles, impertinentes, provocantes, amusantes, touchantes, engagées,  qui osent se livrer, sur leur blog ou à travers leurs messages … je voudrais mieux les connaître, échanger des confidences, des rires… je voudrais avoir le temps de tout lire, de tout commenter….

Nous échangeons des piques, des sourires, des taquineries, des compliments. … et ça commence à me plaire de plus en plus !

(alors les filles, vous voilà prévenues, gare à vous !!)

    Autre phénomène troublant, je prend de plus en plus de plaisir à contempler le corps féminin… Nombreuses sont les photos postées ici, où de sublimes créatures posent en lingerie fine, buvant des cafés, se maquillant etc…. je les regarde avec intérêt, toutes, je pose sur elles un regard d’homme … J’en garde même certaines dans mes dossiers secrets….

    Et puis une aventure récente me pousse à me plonger plus loin encore dans certaines photographies, à les regarder jusqu’à la fascination, pour imaginer une histoire ensuite…. et plus je les regarde, plus je les trouve belles !

    Est ce que je ne serais pas en train de devenir…

    Pour l’instant, je crois que je réalise un rêve de jeunesse, m’amuser avec d’autres filles, rire et plaisanter avec mes consœurs, en toute complicité, sans conséquence ! Un peu comme dans Sex and the City 🙂

    Merci les amies pour tout ce que vous postez de si joli à lire ! Pour vos clins d’œils et vos sourires !

    Je vous embrasse.

(Les garçons, ne soyez pas jaloux, ma prochaine chronique ne sera que pour vous!)

 – Photo : Sex and the city

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *