Le frisson de la cire sur ta peau

Les éditions BookMark nous font la joie de rééditer Le frisson de la cire sur ta peau, une romance historique et érotique coécrite avec Julie Derussy.

Cela me fait très plaisir, car c’est un roman qui me tient particulièrement à cœur : l’histoire est inspirée du merveilleux Au bonheur des dames, roman bien-aimé entre tous de Zola que nous aimons tant toutes les deux (même s’il m’a bien fait souffrir).
Si nous avons repris l’idée d’un grand magasin du 19e siècle dirigé par un patron charismatique coureur de jupons, nous avons allégrement brodé ensuite ! Nos personnages sont agités de désirs interdits, et s’abandonnent à de coupables amours.

Un très bon souvenir d’écriture à deux, un brin stressant aussi (car j’aime beaucoup la plume de Julie ! à qui revient le mérite d’avoir effectué l’ultime «lissage» entre nos passages)

La présentation de l’éditeur
« À Paris, au XIXe siècle, le grand magasin «Au frisson des jupons» est reconnu autant pour la qualité de ses étoffes que pour la frivolité de son patron, Sylvain Donadieu. Lorsque Juliette est recrutée, c’est tout l’équilibre de l’équipe qui en est chamboulé. La nouvelle vendeuse va alors découvrir ce qui se cache en coulisse : lingerie et parties fines dans les boudoirs, liens et gouttes de cires sur des peaux dénudées, découvertes des plaisirs à plusieurs, parfois entre hommes, entre femmes et même plus…
Suivez les expériences érotiques de Sylvain, un parcours entre ravissement, remise en question et concupiscence, où ses penchants premiers ne seront pas les derniers. »

Notre roman est à nouveau disponible et je m’en réjouis, avec sa couverture d’origine, tamponné du nouveau sceau de l’éditeur :
– Sur commande auprès de votre libraire
– Sur le site des Éditions Bookmark
Decitre
Amazon
La Fnac est à la traîne, mais ça ne saurait tarder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *