Hésitations

Ce nouveau confinement-vacances prolongées-annulées pourrait être l’occasion de me lancer dans un nouveau projet !
   J’hésite :

   – Écrire la suite d’Immersion ? On a déjà écrit pas mal de séances bdsm imaginaires avec mon soumis, mais il me manque la tension dramatique… C’est ennuyeux quand tout se passe bien, il faut du drama ! (en littérature uniquement, dans la vraie vie on s’en passe très bien 😅)

   – Ou bien rassembler mes nouvelles érotiques éparses dans mes tiroirs. Je pense à un recueil autour des métiers par exemple, sur les lieux de travail. J’ai déjà le titre : « Corps de métier », et pas mal de textes, avec tous les clichés qu vont bien : le pompier, le kiné, le gynécologue, le menuisier, le directeur, l’éditeur, le politique, et j’en oublie… Ah il me manque le plombier, impossible de se passer de lui ! 😉 (si vous avez des idées de métiers qui se prêtent bien à une histoire érotique, je suis preneuse)

Ou alors, je laisse tout tomber pour le plaisir d’écrire avec une amie !

2 commentaires

  1. Clarissa a écrit :

    C’est vrai ! Je me souviens encore d’un informaticien au travail, à 4 pattes sous mon bureau pour brancher ou réparer dieu sait quoi, pendant que j’étais au téléphone… j’imagine déjà la suite ^^… Il y a aussi eut celui qui avait « pris la main » sur mon ordinateur pour réparer un truc, je voyais la souris se promener toute seule, des fenêtres et des applis s’ouvrir comme par magie… je tremblais qu’il tombe sur certains trucs ^^

  2. Comme une image a écrit :

    Les ingénieurs informaticiens sont singulièrement négligés dans la littérature érotique alors que nous sommes tellement doués avec nos doigts qui parcourent le clavier à grande vitesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *