Moi qui me suis toujours arrangée pour fuir les exhibitions en public, les flashs, les scènes de théâtre, ou toute autre estrade… préférant le calme feutré de mon salon et mon ordinateur…. je me retrouve, je ne sais comment, (sûrement le charme irrésistible des organisateurs) à participer à deux événements début juillet… j’espère que vous serez nombreux à me soutenir dans mes premiers bégaiements et balbutiements en public !! (au secours !)… en mode stressée !
Bientôt plus de détails