Irrésistible crescendo…
L’approche de la Dèmonia River’s party, ou la croisière Dèmonia pour les intimes (demain ! youhoo !!) me replonge dans les souvenirs de mes débuts, ma toute première Nuit Dèmonia, et je mesure le chemin parcouru depuis 😉 :
Moi, en 2015 : je vais à la Nuit Dèmonia simplement pour regarder, me documenter, car j’ai un blog, j’écris des textes érotiques… Je ne suis ni soumise, ni domina, seulement curieuse et en quête d’idées pour mes histoires !
2016 : j’ai besoin de revivre une Nuit Dèmonia, et d’explorer toutes les soirées fetish parisiennes, plusieurs fois, pour être bien crédible dans mes récits ! Et puis j’aime danser, la musique, je retrouve des amis, on fait la fête…
2017 : maintenant j’ai un soumis de soirée, des martinets… Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, les choses m’ont un peu échappé, tout s’est fait naturellement… j’y prend goût !
2019 : le bdsm gagne du terrain peu à peu… Entre les cadeaux, mes achats divers, le stick gagné aux Goûters du divin marquis… mon donjon, qui tenait dans une boîte à chaussures, déborde dans toute mon armoire ! Je rêve d’une cave voûtée bien équipée !
Je n’ai plus le temps d’écrire, la vie réelle remplace ma vie imaginaire.
2021 : mon soumis de soirée ? Oui, je l’ai toujours, plus que jamais… d’ailleurs, il a pris du galon, c’est maintenant mon esclave personnel 7 jours/7, 24h/24 ! Là, il attend sagement en cage que je vienne le délivrer pour me rendre des services variés…
Ma vie « vanille » se réduit à la portion congrue.
2023 : Jetons un voile pudique sur mes fantasmes…
5 commentaires
Tout à fait ! Le port de la cage de chasteté augmente la docilité.
J’aime beaucoup cette idée de l’esclave personnel, ainsi que de la « vie vanille » réduite à la portion congrue.
Votre esclave personnel attend en cage, mais peut-être attend-il aussi avec le sexe en cage ?
Oui ! Ainsi, il sera doublement encagé et d’autant plus docile avec sa geôlière !
C’est pour montrer que les choses s’emballent à un rythme trépidant
Ah ah ! Tu sautes résolument 2018 et tu te projettes des les années futures… Quelle évolution ! Bravo !