Lors du dernier apéro littéraire érotique organisé par Flore Cerise, nous avons été invités à écrire un petit texte à propos de l’enfer ou du paradis. J’ai eu de la chance, j’ai hérité du paradis ! Flore a comme d’habitude corsé l’exercice avec une contrainte qui nous a fait nous arracher les cheveux : il ne fallait pas deviner le sexe des protagonistes (à la lecture à voix haute en tout cas, car sinon, on est toujours trahis par les accords !) et il fallait placer un mot (philtre magique dans mon cas).
Mon mini récit est très inspiré, vous verrez, par mon envie urgente de vacances ! Et elles arrivent enfin !
Bora Bora
On se regarde dans les yeux et on se sourit, heureux d’être enfin arrivés sur notre lieu de vacances. On a choisi une île paradisiaque, Bora Bora ! Peut-on rêver plus belle destination pour abriter nos amours ? Les insectes nocturnes bruissent autour de nous, plus loin, on entend le roulis des vagues… Nous sommes au paradis… j’en rêvais depuis si longtemps ! J’approche ma main de la sienne et la caresse doucement, avant de la saisir plus vigoureusement…
– Viens ! On va se promener sur la plage !
Je ne tarde pas à m’arrêter dès que je sens le sable sous mes pieds. J’ai trop envie de sentir son corps contre le mien. Mes lèvres se posent sur les siennes. L’embrasser m’enivre, je bois ce philtre d’amour directement de sa bouche et mon désir s’enflamme. Nous nous couchons sur le sable si fin et nous nous enlaçons… fort…
Nous échangeons mille caresses. De doux effleurements pour commencer, avant de nous étreindre avec passion. Je butine sa peau de baisers, descendant lentement le long de son ventre jusqu’à son intimité. Son odeur m’affole, me fait perdre toute retenue, je lèche son sexe, encore et encore, l’aspire et ne le lâche pas avant de percevoir les secousses de son orgasme et d’entendre ses doux gémissements. Je suis à mon tour caressée, palpée, pétrie de divine manière. Je crie mon plaisir sous les étoiles, avant de me blottir dans ses bras, comblée.
Nous reprenons nos esprits peu à peu, et découvrons alors une dizaine d’inconnus étendus autour de nous et se caressant à l’unisson. Visiblement, ils n’ont rien raté de nos ébats… le filtre d’amour continue d’opérer sans doute car malgré moi, je leur tends les bras et les invite à nous rejoindre.
Clara Basteh étaité l’invitée ce jour là (c’était le 16 juillet dernier), et nous a présenté son dernier livre, « Correspondance charnelle (en garde du désir) » un roman épistolaire, sorte de version moderne des « Liaisons Dangereuses », en bien plus corsé ! Clara nous a aussi confié son parcours d’écrivain et d’artiste.
Pour découvrir les soirées de Flore, cliquer ici et sur sa page Fage Facebook
Pour mieux connaître Clara Basteh, cliquer là
Je vous souhaite de très belles vacances, pleines d’aventures et de surprises ! Les célibataires, éclatez-vous, courtisez l’autre sexe, laissez vous séduire, éconduire, ayez des aventures d’une nuit, d’une semaine, passez des nuits blanches à danser, faire l’amour et bavarder… Les autres… lamentez-vous en secret et buvez pour oublier !
5 commentaires
Merci Juju ! oui carpe diem !
Merci ! oui, vous avez raison ! je corrige !
Bonjour, Je me permets de vous donner quelques actus de la nouvelle dont je vous ai parlée précédemment. Elle a été lue 1730 fois, 600 fois rien que ces 10 derniers jours ! J’en suis très heureux, elle rencontre un franc succès ! J’ai demandé à mon public de l’évaluer et les notes sont excellentes à date !
J’aimerai à terme écrire un recueil sur le même concept. C’est très orienté mais le succès actuel de la nouvelle m’encourage. Si elle vous semble bien écrite, un coup de pouce est toujours le bienvenu pour y parvenir http://orgies2sex.blogspot.fr/2014/06/je-saute-ma-collegue-de-bureau-en-tenue.html
Ne s’agirait-il pas plutôt d’un « philtre » d’amour ? Je vous souhaite des vacances à l’image de votre paradis ^^
Je te souhaite des vacances coquines avec ton chéri et d’autres pourquoi pas. Vivre le moment présent intensément. ( attention aux coups de soleil!!)