Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels

Demain paraît « Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels », juste à temps pour la St Valentin !
Je ne l’ai pas encore terminé, mais pour l’instant, les nouvelles que j’ai lues m’ont semblé bien plus sexuelles que romantiques 😉 je vous en dirai plus dès que possible…
En attendant, je vous invite à lire la chronique de Chocolat Cannelle Elle m’a fait rougir de joie et je ne peux résister au plaisir d’en recopier un extrait :

 Une semaine de vacances de Clarissa Rivière. Il ne faut pas se fier à son titre passe-partout (il est trop commun, c’est le seul reproche que je ferai) : Clarissa a concocté une superbe histoire. Une écriture douce, comme à son habitude, relevée cette fois d’un brin de perversité. On y retrouve certains ingrédients que Clarissa aime employer : la famille, le repas et notamment les secrets camouflés à cette occasion. C’est diaboliquement bien conduit et on est sous le charme de cette forme de candeur dans le vice.

Sa critique m’a fait plaisir, très… moi qui craignais d’avoir laissé mes fantasmes galoper un peu trop loin cette fois, en explorant les plus sombres, les plus tabous…
(c’est amusant de réaliser à travers son regard les thèmes chers à mon coeur, qui reviennent régulièrement. Je ne m’en rendais pas compte !)

et pour écouter un extrait : Les lectures de Charlie

La quatrième de couverture

Quand romantisme rime avec érotisme

On associe toujours le coup de foudre à l’amour, mais on oublie qu’il est souvent sexuel… Que se passe-t-il quand deux inconnus qui s’observent depuis des semaines dans le même métro finissent par s’adresser la parole? Quand une femme succombe aux charmes d’un ami de son époux le jour de son mariage? Quand deux collègues transgressent la règle du « no zob in job? » Vous le saurez en lisant ces 20 histoires de coups de foudre sexuels. De rencontres passionnelles en étreintes torrides, vous découvrirez le désir dans ses formes les plus brutes, irrépressibles et indomptables, le désir qui nous attire vers l’autre comme un aimant et nous entraîne dans un tourbillon incontrôlable où les limites entre amour et sexe n’existent plus… âmes sensibles bienvenues !

   Pour en savoir plus et le commander :
La Musardine
Amazon

 

2 commentaires

  1. Clarissa a écrit :

    Merci Juju !

  2. juju051 a écrit :

    content de ce qui t’arrive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.