Station spatiale

Je pense souvent à Thomas Pesquet et ses collègues à bord de la station spatiale internationale au-dessus de nos têtes… je regarde ses photos, des vidéos… et je lis la super BD « Dans la combi de Thomas Pesquet », je ris toute seule, elle est excellente ! (je recommande chaudement !)
Et je repense à cette intro de Valérian que j’adore, sûrement grâce à David Bowie, mais aussi pour son message d’ouverture, de coopération, d’accueil de la diversité étrange ou inquiétante qui nous attend dès que l’on sera enfin en contact avec nos « frères et sœurs » des autres planètes !
– Pourvu qu’il y ait des êtres à tentacules !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.