Un mal pour un bien

Des amis m’avaient prévenue, on s’en doutait, mais cette fois, ça y est, le couperet est tombé officiellement : la Wasteland, grande soirée fetish d’Amsterdam, qui devait avoir lieu samedi 27 novembre est annulée ; les Pays-Bas se reconfinent partiellement 😔 (pas de polémique please, je suis ici pour parler des plaisirs de la vie ; enfin, j’essaie ^^)
Pour une fois, je m’étais organisée hyper tôt en plus : train pas trop cher, non remboursable du coup 😁, navette de fin de soirée pour rejoindre la gare… j’étais au taquet !
Bon, toujours voir le bon côté des choses : je serai donc parisienne ce week-end là, et je pourrai profiter de deux événements qui me faisaient de l’œil :
— La SQUAT, soirée techno fetish qui saura nous faire oublier la Wasteland ! 😋J’incite d’ailleurs tous ceux qui avaient prévu de se rendre à la Wasteland à prendre leur billet et venir vêtus de leurs plus beaux atours fetish !
— Le salon de la littérature érotique organisé par Flore Cherry qui se déroule le lendemain à la Bellevilloise à 15h (ça nous laisse le temps de nous remettre !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

FrançaisfrFrançaisFrançais