En cette semaine de stress précédent les fêtes de Noël 🎄, j’ai participé à la soirée idéale pour se détendre : Art Q, organisée par Vic Cabaret et Marc Guillot 😊
Il y a d’abord le plaisir de retrouver des amis et amies (même si certaines manquaient à l’appel !) dans la partie bar du Secret, ce très beau club du quartier du Marais, de trinquer avec eux en échangeant les dernières nouvelles. Je suis l’une des premières à m’échapper, dans ma hâte de profiter des ateliers dans les caves.
Je rejoins l’espace massages des pieds, par lequel j’aime beaucoup commencer. Cela fait très longtemps que je n’en avais pas profité, et je renoue avec plaisir avec cette pratique fétichiste si agréable.
Au fond de la salle, dans l’alcôve dédiée au shibari, Pierre, shibariste expérimenté propose des initiations, des suspensions. Les jeunes femmes qui s’abandonnent dans ses cordes en reviennent changées, conquises, étourdies. Elles évoquent un grand moment de paix, de flottement, d’envol… C’est tentant ! J’ai regretté qu’un photographe ne soit présent pour immortaliser certaines postures dans les cordes, mais le shibariste m’a expliqué que dans le cadre de ces initiations, il ne recherche pas l’esthétisme, mais le confort, le plaisir de ses modèles.
Ce soir encore, je me défile, je choisis le massage de Luc, sur sa chaise spéciale. Un massage puissant, en profondeur, si bienfaisant, qu’il termine par de légères griffures avec ses tous nouveaux gants de vampire, délicieux éraflements !
J’ai envie de poursuivre l’expérience, je descends vers le deuxième sous-sol, où se déroule l’atelier d’Yves de Saint-Amour dédié aux gants de vampire justement. Une amie en jolie mère Noël me propose ses griffes, et je m’offre avec joie, savourant les frissons qui me parcourent des pieds à la tête ! Je me plonge dans ces sensations, je ne pense plus, divinement éraflée, chatouillée, griffée. Les gants cloutés maniés par ses mains sensuelles parcourent mon corps : mes jambes (ces frissons !), mon cou, ma tête (mmmm), mes flancs si sensibles… rien n’est oublié !
En face, l’atelier « emballement » de Sasha bat son plein. Une jeune femme complètement emmaillotée de cellophane se détend, les yeux clos. Pour y avoir goûté moi aussi, j’imagine sans peine l’expérience qu’elle est en train de vivre ainsi contrainte, et caressée à travers cette seconde peau.
Je me glisse sur le fauteuil enfin libre du marquis pour sa lecture immersive. Un bandeau sur les yeux, un casque sur les oreilles, je voyage au son des clochettes d’un traineau, je me laisse guidée par sa voix grave. Il me raconte des étreintes torrides, une lecture augmentée, puisque je suis caressée, flagellée, griffée, à l’unisson avec les personnages de son histoire !
Deux shows sont aussi au programme : un joyeux quatuor nous déclame des sextos plus drôles et enflammés les uns que les autres, et tous véridiques ! « Mon gland se languit de toi », pour ne citer que lui ^^
Luccio Elmo clôt la soirée avec une superbe performance de pole-dance et d’effeuillage, il déchaîne l’enthousiasme des foules !
Certains s’attardent là pour dîner, prendre un verre, et plus si affinités… après tout, on est dans un club libertin, et nous voilà mûrs à point après tous ces préliminaires 😄 mais je préfère filer, à regret !
Un grand merci à ceux et celles qui ont passé la soirée à nous chouchouter 🥰 pour le seul plaisir de nous faire plaisir 😊 !
