Quelques citations de Chemins de soumission

Merci à @titia_deslivres_desmots (sur Instagram) d’avoir partagé cette jolie photo de mon roman, et des citations !
Je recopie sa publication :

 

⛓️ Nicolas soupira d’aise et l’aima lentement, tendrement, à l’écoute de ses douces plaintes, cherchant le rythme, la force, la pression qui feraient naître son plaisir. Il veillait à le contenir, sans jamais l’autoriser à s’épanouir pour de bon. Nadia gémissait sans fin, maintenue sur ce plateau de plateau de plaisir qui s’étendait à l’infini. Quand Nicolas devinait son orgasme imminent, il lui murmurait quelques mots à l’oreille pour la perturber, inventant une nouvelle forme de torture, subtile et cruelle. Il voulait seulement lui procurer un plaisir bien plus fort, plus tard, au moment où il le déciderait.

⛓️ Émilie endura l’épreuve en serrant les dents, avant de s’envoler, absente à elle-même, vers un non-lieu composé de sensations pures. Elle se dissociait de son corps souffrant et ne ressentait plus que du plaisir, par un tour de passe-passe magique, un tunnel mental, dont son cerveau avait le secret.

⛓️ Je n’ai pas dit cela, mademoiselle. Je suis ravi que vous connaissiez vos classiques. C’est autre chose que les comédies vaguement pimentées qui sont sorties depuis 50 nuances de Grey … Mais le mieux, c’est encore d’écrire notre propre histoire et de la vivre ! Regarder, lire, c’est bien, mais rien ne vaut le plaisir de se frotter au réel, vous ne pensez pas ? »

⛓️ Il lui ordonna d’obtempérer, si elle était d’accord, bien entendu. Nicolas se méfiait de ses tendances sacrificielles et veilla à s’assurer de son consentement à nouveau. La forcer un peu leur procurait les émotions les plus suaves, mais au-delà, il s’agissait d’abus. La frontière était mince, Nicolas adorait ce jeu d’équilibriste et y excellait, un jeu n’ayant d’autre but que le plaisir de sa soumise. Un plaisir hors-norme, passant par la contrainte, l’humiliation, la souffrance parfois… bien plus marquant et profond, encore accru par leur lien.

– Photo : titia_deslivres_desmots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.