Retour aux Goûters du divin marquis
Vendredi, je me suis dirigée vers le Pandora, poussée par l’envie de retrouver l’ambiance fetish, bdsm, et familiale des Goûters – amicale plutôt ! – et le souhait de revoir Carolyne Sara, amie dominatrice, qui avait annoncé sa présence…
J’ai passé une excellente après-midi : on trouve toujours de quoi s’amuser aux Goûters, et de belles séances à regarder du coin de l’œil, sans s’attarder pour ne pas déranger, ou au contraire à admirer franchement, dans le cas de performances ou de séances au milieu du bar. Des performances qui cumulent plusieurs plaisirs en cascade : il y a le plaisir de la soumise masochiste d’être fouettée, le plaisir sadique de la dominatrice de flageller, leur plaisir à toutes les deux de s’exhiber, notre plaisir à nous de les regarder, tout en profitant des amis, d’un massage des pieds, d’un verre… (De mon côté, j’avoue préférer jouer dans les coins sombres, et j’ai « remercié » gentiment ceux qui m’approchaient trop près au mauvais moment ou m’adressaient la parole ! Le bar, c’est le lieu parfait pour « se rapprocher » les uns des autres, s’aborder, avant de s’éclipser ; dans les alcôves, mieux vaut éviter, surtout dans le cas de jeux bien lancés)
Ness Harper a capté la joie des retrouvailles avec ses photos, et ma confusion, car l’on m’a fêté mon anniversaire par surprise !
Une fois mes bougies soufflées, place aux jeux ! J’admire l’introduction de sondes urétrales sous la houlette de Carolyne, une opération délicate qui nécessite du doigté et des précautions d’hygiène rigoureuses. Moult sensations à la clef pour le soumis, des sensations encore renforcées par des électrodes placées au bon endroit et des secousses électriques bien dosées. Un soumis heureux, affectueusement surnommé « Jouet », partenaire favori de Carolyne. Elle lui a remis officiellement son collier un peu plus tôt devant nous tous, en posant de très jolis mots sur leur relation et leurs sentiments envers l’un envers l’autre : « ce n’est pas de l’amour, c’est plus que de l’amitié, même si l’on est amis aussi, c’est un lien très fort, respectueux, un lien de domination-soumission, indescriptible, ressenti par ceux et celles qui le vivent. Un lien au grand jour, sans cachotteries ! ». Je l’ai vécu moi aussi, ce vertige !
Je croise ensuite un soumis débutant – toujours un plaisir d’initier un petit nouveau en douceur, commençons par un massage de mes pieds ! Plus doucement ! Il apprend que certaines aiment être massées très fort, pétries, et d’autres préfèrent la délicatesse. Nous sommes toutes différentes, les soumis aussi d’ailleurs, c’est tout l’intérêt de varier !
Plus tard, un soumis bien plus aguerri, passé entre les mains des meilleurs dominas de la place, s’avance vers moi malgré mon statut incertain, et me donne envie de redevenir domina jusqu’au bout des ongles ! Je renoue avec le plaisir sadique de supplicier, tant que cela provoque du plaisir chez l’autre ! Un plaisir qui rejaillit sur moi par un mystérieux effet boomerang, et provoque un divin emballement et crescendo ! Cercle délicieusement vicieux, spirale infernale jusqu’au couperet final : l’heure tardive.
Le plaisir de dominer se trouvait encore augmenté « cérébralement », car ce soumis est adepte des relations D/s ; un soumis « à l’ancienne », appréciant le protocole, l’adoration. Être adorée, même pour un instant, m’enivre et me rend euphorique ! Plus il me « vénère », plus j’ai envie de le piétiner, au propre comme au figuré. Encore un cercle vicieux savoureux ! J’aime beaucoup les « nouveaux » soumis, taquins, joueurs, inventifs, switchs… mais j’avoue que passer un moment avec un soumis aimant le protocole est tout à fait jouissif.
– Les Goûters du divin marquis se déroulent tous les vendredi à partir de 15h au Pandora
Vendredi prochain, Ness Harper y fêtera son anniversaire !

Photos : Ness Harper
Tiens, il y a une nouvelle mention des Goûters en filigrane, en diagonale des photos, en plus du logo en bas à droite, comme sur les banques d’images… Je me demande ce qu’il s’est passé ?
