Mardi 24 juin, j’ai participé à la soirée Lectures scandaleuses, chez Cris et chuchotements.
Chaque mois, des autrices et auteurs de textes érotiques viennent lire dans ce décor inspirant, dans une ambiance chaude comme la braise !
Je m’y suis risquée moi aussi, bien que n’ayant pas les talents théâtraux de certains et certaines qui nous ont offert de véritables shows, et j’ai lu un passage de Chemins de soumission.
Un ami a filmé des extraits, et Philippe Guerrieri, vidéaste, les a mis bout à bout.
On peut visionner la vidéo ici ou lire l’extrait ci-dessous :
Le contexte : Nicolas, le maître de Nadia, s’est mal comporté vis à vis d’elle, et sa meilleure amie Émilie décide de la venger avec l’aide de Krys, une amie domina :
Préparatifs de séance
Elles trinquèrent solennellement.
— Excellente perspective cette séance, je m’en frotte les mains à l’avance. En plus, j’ai toujours eu envie de me le faire, il m’excite avec sa petite gueule de premier de la classe. Que veux-tu, je suis dominatrice jusqu’au bout de mes ongles rouges, on ne se refait pas ! On va bien le frapper, il va décoller et nous aussi, et on retombera tous sur nos pattes.
Elles se mirent d’accord sur le samedi soir suivant. Krys était libre, et ses chiens également. (…)
— On va prévoir un planning au cas où, même si on se laissera porter par nos envies du moment, mais si on sèche, on pourra toujours consulter ce pense-bête !
— À partir du moment où il est question de torturer Nicolas, je doute que l’on sèche, on va mouiller comme des salopes !
Émilie rougit ; Krys était décidément intenable. L’associer à son projet n’était peut-être pas une si bonne idée… Elle préféra prendre les devants.
— On ne doit pas oublier que Nadia est amoureuse de lui, même si elle boude un peu en ce moment. Il ne s’agit pas d’humilier l’amour de sa vie outre mesure sous ses yeux, et de lui faire de la peine. Le but est de lui redonner le sourire, pas de l’achever.
— T’inquiète, on va la jouer fine et subtile… Pas de dégâts collatéraux, je ménagerai ma monture !
Krys explosa de rire, visiblement impatiente d’en découdre.
Émilie restait soucieuse, mais elle ne pouvait plus reculer vu l’enthousiasme de Krys, un brin suspect à la réflexion.
(…)
— Et sinon, tes chiens, c’est juste pour l’ambiance hein, pas pour…
— Évidemment chérie, je suis contre la maltraitance des animaux, tu penses bien ! À l’exception des hommes et des soumises à l’occasion, car nous sommes des animaux nous aussi, ne l’oublions pas… J’ai une idée, je pourrais faire semblant d’adopter Nadia comme soumise, pour en rajouter une couche ?
— Non, pas de mensonges, du BDSM franc et brutal, et du candaulisme imposé !
(…)
— Je vais te laisser ma belle, je dois nourrir mes chiens, sinon, ils risquent de dévorer Nicolas tout cru samedi ! Et puis il ne va pas tarder à rentrer, il trouverait ça bizarre de me voir là.
Elles se serrèrent dans les bras avec affection. Krys se dit qu’elle enlèverait bien Émilie pour une séance à deux un jour. Une soumise brat, rebelle, switch, pleine d’énergie… Elle rêverait de la dominer passionnément !
Émilie siffla Poutou.
— Nettoie-moi tout ce bazar !
Poutou s’exécuta, docile et servile, condamné aux basses œuvres pour son plus grand plaisir. Entre deux allers-retours, il jeta un coup d’œil à sa maîtresse et son cœur s’attendrit ; Émilie s’était endormie, affalée dans le canapé. Elle semblait si jeune ! Il termina de débarrasser avec une prudence de Sioux pour éviter de la réveiller.
Pour participer aux prochaines Lectures scandaleuses
Suivre les comptes Instagram de Luccio Elemo et Bagheera
Merci à Bagheera et à mon voisin pour ces photos-souvenirs !


2 commentaires
J’adore votre voix Clarissa ! Elle est magnifique.
Merci beaucoup ! Je ne me trouve pas très au point ^^