Avant tout : bonne année 2026 !!
Je vous souhaite une année pleine de joies, de rires, de découvertes, d’évasion !
Et merci pour tous vos vœux ! (Ma messagerie explose, je n’arrive déjà plus à répondre !)
Hier, réveillon d’anthologie Monarch Happy new year !
Histoire de tourner la page de cette année 2025 qui nous a tous bien secoués (d’après les confidences échangées, soutien à tous et à toutes) 2026 tiendra toutes ses promesses en revanche, on va tout faire pour !
Nous sommes tous et toutes venus pour fêter ce passage à la nouvelle année avec intensité, et nous amuser avec excès, sans souci du regard et de l’avis de son prochain. « Enfin une soirée où on peut être qui on veut ! » me dit un ami, et nous ne nous en sommes pas privés !
La soirée se déroule comme un rêve éveillé, dans un festival de retrouvailles, de rencontres, de danse et de jeux ! On essaie de me faire entrer dans des cases parfois : domina, soumise… mais j’en ai terminé avec les cases et les étiquettes depuis longtemps, pour laisser libre cours à mes envies fluctuantes du moment !
J’ai adoré toute la première partie de la soirée, collée serrée aux amis, comme si on n’allait pas se quitter, heureux d’être là, dans le saint des saints de la hard techno, bras dessus bras dessous, avec nos cœurs qui battent à l’unisson… et puis les courants de la soirée nous séparent, je cavale dans tous les espaces, retenue ici ou là pour mon plus grand plaisir par des amis retrouvés (dont cette flamboyante amie, trop bon de la revoir !), des rencontres de hasard « tu ne tiendrais pas un blog par hasard ? », des retrouvailles avec des connaissances d’anciennes Monarchs…
Nous sommes tous aux anges d’être là, et nous nous adonnons avec entrain à nos péchés préférés ! Les organisateurs ont tout prévu et réorganisé les lieux pour permettre aux jeux de se déployer :
– un beau donjon est installé en face du bar
– la play room tout au fond est transformée en un vaste cinéma – et bientôt, le spectacle se déroule autant sur l’écran que dans la salle, nous voilà tous promus acteurs et actrices ! Je m’y suis pas mal attardée au début, en quête de chaleur, car il faisait frais sur les dance floors, le temps que tout le monde arrive !
Et puis le temps s’arrête, je ne quitte plus le principal dance floor, qui réunit tous les plaisirs à portée de mains ! Étourdie de danse, de rencontres, immergée dans la musique… Des banquettes courant le long du mur et dans les coins sombres permettent de faire des pauses, et pour plus d’obscurité encore, l’incandescente dark room s’offre à nous derrière les rideaux noirs : ce frisson d’entrouvrir le rideau et de pénétrer dans un autre monde, dédié aux plaisirs charnels !
La soirée se termine à midi, mais à 6h, je rends les armes, je m’arrache de la piste à regret, je ne tiens plus debout. Je commande mon uber, et j’ai de la chance, il arrive vite – certains ont l’air de galérer en cette nuit de réveillon.
Surprise ! Nous sommes deux femmes à monter à bord en même temps, chacune sûre de notre bon droit ! Et en plus nous portons le même prénom… quiproquo, malentendu, fou rire, inquiétude… Notre chauffeur vérifie son appli, il se tourne vers moi :
— C’est vous ma vraie cliente ! Je vous ai choisie… Mais j’avais laissé mon appli Bolt ouverte, et ils m’ont affecté d’office une course sans me demander mon avis !
On grommelle un peu, mais on s’amuse vite du côté ubuesque de la situation, et après quelques pourparlers, notre chauffeur propose de raccompagner d’abord l’autre dame, et ensuite, ce sera mon tour ! Dieu merci, on est plus ou moins sur le même chemin ^^
— et en plus, vous étiez à la même soirée, c’est dingue ! s’exclame notre chauffeur
Bon, en même temps, des soirées au 87 rue de Strasbourg, il n’y en avait pas 36000 ! On n’ose pas trop échanger nos impressions avec ma voisine devant l’innocent chauffeur, mais j’aurais bien aimé !
Pas de photographes à la Monarch, ce qui se passe à la Monarch reste à la Monarch ! (ouf ^^)
Quelques selfies à l’arrache avant de partir, j’avais mis la tiare des grands jours, pour le plaisir de jouer les princesses en cette nuit particulière
Un inconnu m’a abordée : « c’est donc vous Miss France 2026, je n’avais pas tout suivi ! » Fou rire, et un nouvel ami au passage !

Un grand merci à toute l’équipe LaMonarch Master SQUAT HOLE PARIS pour cette nuit de réveillon qui nous a comblés !
Reposez-vous bien après avoir tant fait pour que l’on s’amuse !!
Nous sommes plein d’espérance et d’attente pour 2026 !
Pour venir la prochaine fois La Monarch sur instagram
