La bouche pleine de Rose Brunel

Je viens de lire La bouche pleine de Rose Brunel, et je me suis régalée !

L’histoire :

Iris, artiste en devenir, peaufine ses œuvres, tout en vivant aux crochets de son père depuis quelques années. Il lui met le marché en main : soit elle s’inscrit dans une formation en cuisine (elle a toujours aimé ça), soit il lui coupe les vivres !
Iris obéit de mauvais grâce, et traîne les pieds. Elle se retrouve en binôme avec Zoé, qui va la remotiver et l’aider à rattraper son retard. Les voilà associées toutes les deux pour le meilleur et surtout pour le plaisir ! Car leur fructueuse « collaboration » va dépasser, et de loin, le strict cadre de leur formation. Zoé est très gourmande sur le plan sexuel aussi, elle accumule les conquêtes (plus ou moins décevantes), et se confie à sa nouvelle amie. Iris se met en tête de la guider avec Joachim, son nouveau partenaire, prometteur, mais pressé.. Elle les aide à faire monter le désir, la tension érotique… afin qu’il devienne l’amant idéal et comble Zoé – il a déjà beaucoup pour lui plaire !
C’est l’occasion de joyeuses rencontres à trois : Iris déborde d’imagination, Zoé d’énergie ; les deux jeunes femmes vont déguster, et ne faire qu’une bouchée de Joachim, pour son plus grand plaisir ! Leurs compétences culinaires entrent en jeu, et c’est une débauche de crème chantilly, de jus, de fruits écrasés, de légumes aux formes évocatrices… qui s’intègrent naturellement dans leurs ébats, miam.

Mon avis :

J’ai adoré leur sexualité débridée, gourmande, elle m’a mise en appétit moi aussi et l’eau à la bouche ! (toutes les bouches ^^) Je m’en pourlèche encore les babines, et je regarde autrement mes bananes qui murissent dans leur corbeille à fruits, délaissées…
Du sexe joyeux, intense, inventif, nature, sans complexes et sans prises de tête… tant que les sentiments et les rivalités professionnelles ne s’en mêlent pas (Je ne veux rien spoiler, mais j’ai été sidérée par ce qui s’est passé !)

Je recommande chaudement cette lecture pour tous les gourmands – rarement nourriture et sexualité n’ont été aussi liés ! Même si leur lien n’est pas un mystère (je me souviens de Sex in the kitchen par exemple)
Une fois de plus, la sagesse populaire se vérifie : ceux et celles qui aiment les plaisirs de bouche font les meilleurs amants et amantes qui soient ! Ils aiment et cultivent tous les plaisirs du corps, mobilisent tous leurs sens…

Merci La Musardine et Rose Brunel pour cette alléchante et inspirante lecture ! Et la couverture donne envie d’embrasser à pleine bouche…

Pour vous le procurer

La Musardine
Amazon

Le résumé de l’éditeur

Vous avez faim ? De plats raffinés comme de sexe déjanté ? Glissez-vous aux côtés d’Iris dans la brigade d’élèves en haute gastronomie d’une cheffe étoilée…

Iris, la trentaine, assume sa solitude, son amante pressée et ses choix d’artiste maudite. Encore faut-il que son père continue de l’entretenir. Car il l’oblige soudainement à choisir : soit elle entame une formation en haute gastronomie, où elle apprendra un « vrai » métier, soit il arrête ses virements.
Malgré sa rébellion, elle n’a pas les moyens de se soustraire aux principes de réalité et à l’injonction de son père. Hélène Hallier, la cheffe multi-étoilée qui dirige la formation, repère vite les lacunes d’Iris et l’associe à Zoé, une élève brillante. Les deux filles entrent en conflit, mais se rendent vite compte des avantages à s’allier. Elles se découvrent même un intérêt commun : le sexe. Leur entente s’équilibre alors grâce aux échanges de compétences : Zoé coache Iris dans son apprentissage culinaire et Iris aide Zoé à trouver un bon coup. Elles jettent leur dévolu sur un de leurs camarades, Joachim, qu’elles initient au sexe le plus créatif qui soit. L’émulation prend alors de toute part, de la déclinaison des saveurs jusqu’à la sexualité augmentée, les tours de main se mélangent aux jeux érotiques. Et ces trois-là font connaissance jusqu’au bout de l’intime..

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

FrançaisfrFrançaisFrançais