On a de beaux jours devant nous !
De belles nuits plutôt…
– Il y a ceux et celles qui ne se sont jamais arrêtés de sortir, de faire la fête, et me racontent les heures glorieuses des boîtes mythiques de Paris à la grande époque : le Palace, le Queen…. Les années 90’s si festives, les débuts de l’electro, ce choc intersidéral ! Et la folie des années 2000 qui a suivi avec des soirées non moins mythiques (Concrete, Peripat)
– Il y a ceux et celles qui se découvrent la vocation sur le tard, après avoir fait autre chose toutes ces décennies (travailler par exemple ^^), et là, il y a cette urgence, cette frénésie de rattraper le « temps perdu » – la jeunesse, elle, est perdue, mais l’énergie, l’envie est là, chevillées au corps !
(en espérant que ça n’embête pas trop les jeunes que des « darons » squattent leurs soirées ! )
Mes soirées préférées mélangent tout le monde et nous secouent joyeusement tous ensemble dans leur shaker techno. Les différences sont abolies, ou tout au moins floutées, grâce au dress code qui nous transforment en créatures fetish le temps d’une nuit, et l’envie de jouer qui nous anime !
Je mets le moins de liens possibles sur mon blog désormais, tant ils sont éphémères, mon blog est un ramassis de liens cassés et de voies sans issue ! Mais vous trouverez facilement l’article avec la photo…
