Hasards et coïncidences

Ma vie est une comédie romantique (parfois !)

Hier soir, j’arrive sur le quai du métro (OK, le décor n’est pas très romantique ^^) : 4 minutes d’attente, damned, je viens de le rater ! En plus il ne reste qu’une seule place de libre pour s’assoir, et un homme marche devant moi, elle sera pour lui… J’accélère le pas au cas où, et voilà qu’il me cède galamment cette dernière place ! Je m’installe comme une reine sur le siège en plastique, réjouie qu’il existe encore des hommes galants (mon côté old school !), et puis je l’oublie, ingrate que je suis, perdue dans mille pensées inutiles.
Une heure plus tard, je me déhanche avec enthousiasme à la soirée gothique Secret Night (c’est la fameuse demi-heure Depeche mode !), tout en jetant des coups d’œil en coulisse à mon voisin de danse : il ressemble drôlement à l’homme du quai de métro… ça me démange de l’aborder pour lui poser la question, mais il va penser que je lui fais du rentre-dedans ^^ La curiosité me dévore, je finis par m’approcher avec mes gros sabots. Et oui, c’est bien lui ! Il est très étonné de la coïncidence et de ma mémoire des visages (moi aussi d’ailleurs – pour une fois !).
Lui ne m’a pas reconnue en revanche, et me complimente « incroyable transformation ! » Je ne sais si je dois me sentir vexée (mon look de dadame dans le métro), ou flattée (ma tenue gothique des pieds à la tête) 😅 !

Merci à l’ami qui m’a prêté le chapeau, il a fait tout le style !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

FrançaisfrFrançaisFrançais