Le jour de mon retour de vacances (il me semble que c’est loin !), les valises à peine posées, je viens aux nouvelles sur les réseaux :
– Un ami : et si on allait demain à La nuit des K, histoire de se remettre dans le bain et de fêter la rentrée ?
– Moi : c’est tentant… mais je viens d’arriver, je ne vais pas déjà sortir quand même !
– Lui : mais si, justement ! On reste juste une heure, pour retrouver l’ambiance, dire coucou aux amis…
– Moi, faible et influençable : d’accord !
Nous nous présentons dès l’ouverture, prêts en à en découdre après la longue pause estivale. Je suis armée jusqu’aux dents de martinets, paddles, etc, j’en perds un peu partout au fil des jeux et je m’emmêle en voulant tout faire à la fois (certaines choses ne sont pas compatibles, ainsi il n’est pas aisé de profiter d’un massage de pieds, tout en agitant ses martinets : on ne peut pas à la fois se délasser et dépenser son trop-plein d’énergie ! (L’enthousiasme brouillon de la rentrée)
Entre les retrouvailles, les nouvelles rencontres, les jeux à deux, à trois, les massages, les agaceries, les martinets qui reprennent leur envol, on ne s’est inquiétés de l’heure qu’en voyant les lieux commencer à se vider. Ah oui, déjà 2h30, la soirée se termine bientôt, on va peut-être songer à rentrer…
Une très bonne soirée, j’ai aimé passer sans transition de ma verte campagne paisible au donjon le plus gynarchique de Paris !
Merci à Maîtresse K et à son équipe pour l’accueil, à tous les soumis aux petits soins qui se sont remis en confiance entre nos mains, et à Hannibal pour les photos :

– Prochaine soirée : vendredi 26 septembre « Rentrée des classes »


