Une page pour mettre en valeur les créateurs et artisans… à compléter
Dolores Healing
Certaines tricotent au coin du feu, Dolores Healing tisse avec amour des accessoires BDSM en paracorde, personnalisés aux couleurs et aux motifs souhaités.(photo de mon mini fouet à ajouter)
Collier de Sweet Arrogance
L’un de mes stands préférés lors de la Fetish Week ! Je suis revenue le visiter à plusieurs reprises, hésitant, avant de craquer pour ce collier – entre autres.
Je l’ai étrenné à l’occasion de Les Goûters du Divin Marquis
Les anneaux tintaient joyeusement pendant « la chasse à courre », et la fouille des lieux.. – malgré l’énergie déployée par mon « chien de chasse », je ne parvins pas à débusquer les proies, mais je fus néanmoins conviée à la curée !
La boutique Etsy de Sweet Arrogance
Collier et pique de Crystal Ezhraa
Lors de la Fetish Week, j’ai également découvert les accessoires conçus par Ezraah Firee avec son complice (que je ne retrouve plus sur les réseau), en particulier de beaux martinets cloutés, sertis de pierres précieuses.
J’ai choisi ce collier qui m’a plu tout de suite avec son lien de cuir et son immense anneau, avant d’aviser de belles épingles torsadées, comme des épingles à chapeaux ou à cravate (un petit air 19e qui me plaît beaucoup !), ornées d’un joli motif. Un objet que l’on peut facilement garder sur soi, toujours à portée de main — le créateur le pique dans ses cheveux !
Je l’ai testé récemment, en appuyant à peine, simplement pour griffer et érafler la peau en surface, et m’amuser des fin traits blancs tracés. Mais bientôt, les traits se coloraient de rouge, et perdurent encore, plusieurs jours plus tard ^^ (Je vais me livrer à d’’autres expériences !)
Les bijoux de Joe Valdrag
Joe Von Valdrag conçoit et fabrique de délicats bijoux d’inspiration gothique en perles colorées. J’ai choisi deux croix dans mes couleurs préférées, que j’aime particulièrement porter lors des soirées The Sinners et gothiques.
Caresses de cuir
Ce collier a une signification particulière pour moi, car je l’ai réalisé moi-même, sous l’égide de Paolo Descordes, pendant que nous étions filmés par Mitsou Ko – ce double stress d’un travail manuel sous l’oeil de la caméra, je n’oublierai jamais de toute ma vie ! Juste avant le confinement…
Paolo Descordes réalise de superbes colliers et martinets.
Le site Caresses de Cuir
Mon soumis créatif m’a réalisé plusieurs accessoires juste pour moi, des exemplaires uniques, il ne souhaite pas ouvrir de boutique – je n’ose pas les apporter en soirée ! Je le cite quand même ici, au cas où il se lance un jour : un martinet, un paddle, des bijoux…




