La Fetish-Week revient du 23 au 25 octobre !
Dans un mois ! Trois jours consacrés à l’univers fetish et bdsm que l’on aime tant. Un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés, amateurs, et aussi pour les curieux et curieuses, les nouveaux, qui sont attirés par cet univers, et souhaitent faire leurs premiers pas ! Nous serons là pour les accueillir, les guider, les envoûter définitivement et les garder pour toujours entre nos cordes et nos griffes d’acier ^^
Nouveauté cette année, une soirée d’ouverture avec un nouveau concept :
La Play Extended

– Jeudi 23 octobre, de 21h à 2h, à la Bellevilloise
Une soirée dédiée aux jeux et aux pratiques Bdsm, avec deux espaces selon son « expérience » :
– Un donjon s’adressera plutôt aux nouveaux venus et à ceux et celles souhaitant découvrir, s’initier, progresser et approfondir leurs connaissances avec des jeux guidés par des experts en leur domaine
On pourra notamment s’initier au needle play (jeux d’aiguilles), ou shibari, ou au wax play (jeux de cire)
– Un donjon pour pratiquer en toute liberté, il y aura tout ce qu’il faut pour jouer : des équipements, des soumis suppliants, etc.
Des défilés, des shows sont aussi prévus, le tout dans une ambiance musicale inspirante (je connais le DJ, ce sera parfait ! Et sans doute difficile de ne pas esquisser quelques pas de danse)
Il y aura aussi un espace « care » avec des expériences tantriques qui m’intriguent beaucoup… J’aime bien que le care soit mis en valeur et bénéficie d’un espace à part entière !
écrivez-moi pour avoir un prix d’amie et d’amie !
Le Fetish Market

– Jeudi 23 octobre, de 12h30 à 19h
– Vendredi 24 octobre, de 12h à 20h
– Samedi 25 octobre, de 11h à 19h
À la Bellevilloise
On retrouve avec plaisir le programme qui a fait son succès lors des précédentes éditions (2023 et 2024) :
– Un Fetish market, avec une quarantaine d’exposants venant des quatre coins de la France, l’occasion de voir leurs créations « en vrai », de les essayer, et se les offrir. J’avoue, j’attends avec impatience de revoir certains stands que je ne nommerai pas !
La librairie La Musardine présentera ses livres et ses romans bdsm (j’espère pouvoir bientôt vous annoncer quelque chose !)
– Des ateliers afin de découvrir et se perfectionner dans la pratique du fouet, du shibari, de l’impact, du knife play, et aussi pour confectionner des vêtements en latex, des cache-tétons…
Ces trois journées seront animées par des performances et des shows : défilés immersifs, shibari, fouet, feu…
Nouveautés cette année :
– Le Club : un espace avec des animations plus intimes (écoute de podcasts…)
– Des Stands Découverte pour mettre en avant les jeunes créateurs et des projets alternatifs.
On peut prendre un billet pour les trois jours ou choisir son jour de participation.
La Nuit Dèmonia

Ces trois jours de salon se termineront en apothéose avec la Nuit Dèmonia, la plus grande soirée Fetish de France qui viendra combler tous nos désirs de danse et de jeux !
L’occasion d’étrenner les tenues et les jouets chinés au Fetish market, et de mettre en pratique ce qu’on aura appris lors des ateliers !
La Nuit Dèmonia se déroulera dans un lieu inédit, La Palmeraie (Paris 15e) dans une « jungle » moite et foisonnante collant parfaitement au thème Dark rituals. À nous les maquillages tribaux, les peintures de guerre, les sortilèges, les amulettes, le fire play et le « sacrifice » de soumis en offrande à des forces obscures et aux esprits sombres qui règneront en maître – et maîtresses cette nuit-là ! (oui, je m’y vois déjà…)
En résumé, le détail du programme de la Fetish Week :

En espérant vous revoir et vous rencontrer !

Pour plus d’informations et prendre les billets :


