Commentaires des lecteurs publiés sur Amazon et ailleurs 🙂
























Oliver Twist : 19 juillet 2021
Alors petit retour de lecture du livre de Clarissa Rivière
IMMERSION : fait de plonger dans un milieu particulier…
Elle est attachante, Alice, l’héroïne, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas mais les rencontres, les événements vont bouleverser sa vie …
Son reportage l’oblige à découvrir un milieu qu’elle ne connaissait pas, le milieu BDSM. Elle met de côté sa timidité naturelle (c’est pour son travail ) et se lance à fond dans l’aventure. Elle ne va pas être déçue. De rencontres, en soirées, d’expériences diverses à des séances plus corsées, elle explore méthodiquement le sujet. Erotisme, BDSM, sexualité jalonnent l’ouvrage pour mon plus grand plaisir.
J’ai aimé suivre Alice, pas à pas. La plume de Clarissa Rivière nous entraine dans une aventure passionnante, plus vraie que vraie.
Alice est une femme comme les autres. Le secret de ce livre, c’est que chaque femme peut s’identifier à elle à un moment ou à un autre.
Puis elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie : Elric, son chevalier servant. Ils vont s’aimer, un peu, beaucoup, à la folie. Elric se donne à elle… unconditional love !
Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir un fidèle chevalier
Mais Alice est perdue, elle se débat, lutte pour garder sa liberté, vitale pour elle . On pleure, on aime, on souffre avec elle mais Alice vit aussi, elle jouit, elle s’amuse jusqu’à s’étourdir sans savoir que son bonheur est à portée de main, toujours disponible, attentionné.
J’ai aimé cette Alice, forte, fragile, parfois tigresse. Ce piège qui semble se refermer sur elle n’est il pas seulement la rencontre avec son destin ? Celui d’une femme heureuse, réconciliée avec elle- même, et qui nous donne une leçon de vie.

