Je combats ma timidité et ma paresse naturelle, et je lance ma page, où il sera surtout question d’écriture et de projets.
Cela me permet de continuer à m’amuser et dire toutes les bêtises que je veux sur mon profil, tout en ayant ici un espace dédié à ma passion (il me sera plus facile d’y retrouver certains liens et commentaires, car mon profil est devenu un vrai chaos)
Je mettrai cette page à jour et l’enrichirai petit à petit, car j’ai beaucoup de retard …
Merci les amis de me suivre, et pour votre soutien qui me fait chaud au cœur !