Hier soir, au début de la soirée Master Squat & Kink Me « L’empire Des Sens », un ami m’offre ce collier, comme un corset autour du cou !
J’ai parlé récemment des délices du corset, cette douce contrainte si agréable qui serre la taille juste ce qu’il faut : un peu trop. Les contraintes autour du cou le sont tout autant, si ce n’est plus ! Des mains chaudes qui l’entourent, l’enserrent, accentuent leur pression… et en attendant, un collier bien large et très ajusté qui coupe le souffle, à peine. Je sens que je vais beaucoup aimer le porter !
Et puis la musique nous a engloutis jusqu’au cou, et nous avons nagé en liberté dans cet océan de son (le deuxième set en particulier, on s’est tous envolés très loin !)
Une soirée à la hauteur des espérances et des attentes, avec son vaste donjon et son immense love room – des espaces un peu frais au départ, mais l’atmosphère s’est vite réchauffée, grâce à la flamme des bougies, le feu du fouet, la fièvre des baisers ! (un garçon épuisé s’est endormi sur l’un des matelas de la love room, indifférent aux soupirs et étreintes autour de lui ^^ J’ai failli le secouer pour le déloger, car les matelas n’étaient pas si nombreux – je rêve d’une pièce entière tapissée de matelas !)
Tourbillon de retrouvailles, d’échanges, de rapprochements, de jeux – je m’en veux d’oublier certains prénoms, j’espère qu’on me pardonnera !
La date de la prochaine Master Squat vient d’être annoncée : le 7 mars ! (préinscriptions ouvertes sur Shotgun)
Organisée cette fois en partenariat avec DélicatesSeM : l’alliance du bdsm et du libertinage fetish, le tout généreusement arrosé de techno, what else ?
– avant cela, il y aura une DelicateSeM toute seule le 7 février au Pandora, et la veille, le 6 février, une nouvelle soirée Queer techno se lance au Klub : la D4F !)
(tous les liens ou presque sont dans l’agenda)

