Triste d’apprendre la fermeture de la Boutique Dèmonia, lieu magique où j’ai fait mes premiers pas dans le monde merveilleux fetish-bdsm il y a dix ans. Je me souviens encore de cette toute première visite, de mes yeux grands ouverts devant les tenues, les accessoires, les possibilités de jeux à l’infini, et puis le grand plongeon qui a suivi avec la Nuit Dèmonia, et l’exploration systématique de toutes les soirées du milieu…
La bonne nouvelle, c’est que la boutique en ligne continue ! J’espère que ce sera le cas aussi des Nuits Dèmonia, de la fetish week
Un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil, les bons moments passés dans la boutique, la playlist, les conseils, nos échanges… Lors de ma dernière visite, j’ai essayé une robe dans toutes les tailles ou presque (c’était trop petit, puis trop grand ^^), obligeant le vendeur à fouiller les stocks, déplier des robes neuves, jusqu’à ce que je trouve enfin la taille idéale. J’étais repartie enchantée, avec ma tenue pour la Nuit Dèmonia !

J’y suis retournée cet après-midi, c’était à la fois un peu triste, car je savais que c’était la dernière fois que je flânais dans les rayons plus alléchants les uns que les autres, avec l’équipe de vendeurs aux petits soins pour nous (mention spéciale à celui qui gérait les cabines d’essayages prises d’assaut !) ; et joyeux aussi, car j’ai croisé plusieurs amis et amies de soirées – l’occasion de parler des prochaines soirées et d’échanger des nouvelles, avant de se faire plaisir avec des soldes allant jusqu’à 80 % !
J’ai trouvé un calot (j’en avais déjà un, mais pas aussi beau), des s3xtoys (dont un Womanizer spécial voyage !), des bas résille, un bijou de tour de taille (vivement la plage !), des mitaines en satin… J’ai longuement hésité devant le nounours en cuir avec son harnais et son collier clouté, avant de me raisonner : où le mettre dans mon appartement « vanille ». (Si je change d’avis, j’y retourne la semaine prochaine, en espérant qu’il en reste encore)
Au revoir chère boutique, merci pour tout, on se revoit lors des soirées j’espère, vous allez beaucoup nous manquer !

