Je ne suis pas une grande utilisatrice de Wattpad (plateforme de partage d’histoires), je me contente d’y recopier certains « feuilletons » parus sur mon blog, en veillant scrupuleusement à cliquer sur « Mature » au moment de les mettre en ligne (« Votre histoire contient des descriptions explicites de violence, à caractère sexuel, un langage grossier, et/ou d’autres thèmes pour adultes » explique le site)
Je félicite chaque fois Wattpad en pensée : enfin un site qui a prévu un espace « pour adultes » sans bêtement censurer à tout va !
Mais finalement Wattpad n’en est pas à une contradiction près, puisque l’une de mes histoires (plutôt sage par rapport aux autres en plus) vient d’être supprimée ! Sans avertissement, et sans me laisser la possibilité de la sauvegarder avant (elle a aussi disparu de mes brouillons). Je pense que mes autres histoires sont en sursis, tout comme mon profil…
Le secret du bonheur de l’autrice érotique : un blog rien qu’à soi, hébergé par un hébergeur à l’esprit ouvert, acceptant des contenus pour adultes, et ne changeant pas de politique ni d’avis à ce sujet. Je le salue et le remercie au passage !

1 commentaire
La censure est à la mode, hélas… Soutien à vous et à vos écrits! 🙂