Le Fetish market, dernier jour
Quelques photos souvenir de ma dédicace lors de la dernière journée du Fetish market (merci à l’ami qui m’a prise en photo en contre-jour !), en compagnie d’Alda Mantisse. Nous succédons à Christophe Bier et Clarence Etienne.
L’occasion aussi de faire un dernier petit tour des stands : je craque pour un collier chromé (maintenant je me dis que j’aurais dû prendre la dorée – l’année prochaine !).
J’ai revu avec plaisir le show « Inferno » de mère dragon (juchée sur l’escalier en colimaçon, top), et aussi une démonstration de pet play, avant d’assister à la table ronde de Flore Cherry sur la littérature érotique ! Passionnants éclairages des trois intervenantes, Alda Mantisse, Juliette Bizol de Kink study, et l’animatrice des ateliers d’écriture érotique Eros.

Et le soir, l’apothéose, l’acmé de la semaine : La Nuit Dèmonia !
J’ai dit à tout le monde que j’arrêtais les récits de soirée faute de temps, mais je ne peux pas m’empêcher de raconter en quelques lignes !
La Nuit Dèmonia se déroule cette fois à la Palmeraie, et le lieu nous enthousiasme tout de suite avec ses faux palmiers, sa rivière, sa hauteur vertigineuse, ses murs étoilés… Nous voilà téléportés dans un paysage des mille et une nuits ! Un immense dance floor, avec de la techno qui ira crescendo, et au fond un donjon tout équipé de cages, de bancs à fessées, d’un tréteau spécial trampling. Trois soumis allongés n’attendent que nos talons-aiguilles ! Je porte des bottines à lacets, mais j’y vais joyeusement !
Les photographes sont bien là pour immortaliser nos tenues de rêve (tiens, certains manquent à l’appel…). Je m’attarde auprès d’un ami photographe, il déborde d’idées pour me faire poser avec des amis « tiens, et si tu enlaçais l’éléphant ? » – il me met dans l’ambiance direct ! Mention spéciale au studio photo qui n’a pas désempli, il y a eu une file d’attente toute la nuit ! (Merci à l’ami qui m’a invitée avec lui sur sa photo, m’évitant la queue, et me permettant de poser au côté de sa belle tenue en latex !)
Dans la partie Donjon, je retrouve avec joie la fameuse grande boîte a trous, où l’on se glisse pour être caressée en tout anonymat par des bras recouverts de latex noir. La sensation du latex sur sa peau, j’adore ! J’y reste un moment, m’offrant à tous ces bras sortant des cloisons de la boite, comme dans « La belle et la bête ». Quand j’ai voulu y retourner un peu plus tard, la boîte est saturée de personnes qui ont trouvé là une cachette pour s’embrasser et s’aimer discrètement ! (Suggestion pour l’an prochain : les organisateurs pourraient proposer de vrais coins câlins, il y a de la demande ;-), et la boîte à trous garderait sa fonction première : les caresses de latex !)
Sur le côté de la grande salle, on trouve le bar, un peu trop éclairé peut-être, avec plein de sièges pour se poser un instant, et une play-room plus cosy, où l’on peut se faire tatouer ! (Une amie s’est fait tatouer un mignon diablotin). Les meubles de Pic cœur sont installés en face, si beaux, je me demande si on a osé les utiliser !
Paris M propose son stand de RDR (réduction des risques) à l’entrée de la salle, et m’offre un string Dèmonia ! « ça peut servir de bandeau de pirate, pour attacher des mains, ou autre chose aussi » je vois ! Les bénévoles de Paris-M sont bien repérables avec leur tee-shirt blanc au milieu de toutes nos tenues noires, ils patrouillent discrètement partout, et veillent à ce que tout se passe bien !
Des shows époustouflants ponctuent la soirée : des acrobates, des artistes de voltige, une danse tout feu tout flamme de mère dragon… la danse de feu de mère dragon, les acrobaties
Je retrouve plein d’amis à chaque pas, ce plaisir de piquer des fous rires pour rien, danser sauvagement, s’amuser en envoyant valser la bienséance, « la prestance et l’élégance », comme le dit si bien un ami. Et les perdre aussi, pour vagabonder en quêtes d’aventures ! Je me suis fait un nouvel ami, provincial hélas, mais c’est toujours mieux qu’un Allemand ^^ . Plus tard, je m’incruste un temps dans toute une bande de joyeux drilles qui m’accueille à bras ouverts. Et il y a ce petit groupe d’amis vient vers moi en souriant « On est là grâce à toi ! On sait que tu aimes bien quand on te le dit ! ». Oui !! Je suis touchée et j’ai envie de les serrer contre mon cœur !
Je finis par fausser compagnie à tout le monde, j’entraîne un soumis dans le coin le plus reculé et sombre du donjon pour lui faire des misères. Évidemment, des amis me surprennent en plein élan, me taquinent, tandis que d’autres me demandent plus tard où j’étais passée « on t’a cherchée partout ! 😄 » – dur dur de faire des bêtises avec autant de chaperons veillant sur moi et ma vertu !
La seule fausse note de cette fantastique soirée, je l’ai racontée sur les réseaux (la perte de mon masque bien-aimé !) et la fin de la soirée, survenue trop vite malgré l’heure gracieusement offerte par le gouvernement, Tant d’idylles naissantes prématurément interrompues !
J’en profite pour féliciter toute l’équipe Dèmonia pour la réussite de ce défi : nous réunir trois jours et trois nuits durant autour de tout ce que l’on aime : le bdsm, les fetichismes, les jeux… J’ai adoré baigner non stop dans l’univers fetish, entre passionnés !
Un grand merci de m’avoir choisie comme ambassadrice, je postule pour l’année prochaine avec enthousiasme !

Le site de Dèmonia pour venir la prochaine fois


